C’est ce mercredi 31 janvier, 16h30, que les premières rondelles seront mises en jeu pour le 46e Tournoi Fer-O Rio Tinto IOC. Ce tournoi multicatégories de hockey mineur mettra aux prises 83 équipes dans les arénas de l’avenue Jolliet et de Mani-utenam jusqu’à dimanche.
Pas moins de 109 rencontres du M11 au M21 (Junior A) sont à l’horaire au total des cinq jours, en plus des parties pour les jeunes du M9, qui seront à l’œuvre de vendredi à dimanche à Maliotenam.
Les formations participantes du Fer-O sont les Basques (Sept-Îles), le Mikun (Uashat mak Mani-utenam), les Gaulois (Port-Cartier), les Vikings (Baie-Comeau), les Macareux (Havre-Saint-Pierre), les Prédateurs (Haute-Côte-Nord), les Castors (Pessamit), le Blizzard (Fermont), les Nomades (Kawawachikamach) et le Kanatamat (Schefferville).
La cérémonie d’ouverture, agrémentée de matchs de démonstration de la MAHG 1 et 2, est à l’horaire du 2 février, 18h15, à l’aréna Conrad-Parent.
Le coût d’entrée pour assister au Tournoi Fer-O, par jour, est de 7$ pour les adultes et de 5$ pour les moins de 18 ans (gratuit pour les 7 ans et moins).
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.