Jeux du Québec | Les joueuses de ringuette pour la Côte-Nord sont connues
Voici l'équipe qui représentera la Côte-Nord en ringuette pour la 58e Finale des Jeux du Québec au calendrier du 1er au 9 mars 2024 à Sherbrooke. Photo courtoisie
Les premières athlètes nord-côtières en sport d’équipe qui seront de la 58e Finale des Jeux du Québec en mars prochain à Sherbrooke sont connues. Les entraîneures en ringuette ont fait leurs choix au terme du camp de sélection qui se tenait samedi et dimanche à Sept-Îles
Seize filles, soit treize de Sept-Îles et trois de Havre-Saint-Pierre se retrouvent sur la liste des entraîneures Marie-Pier Primard, Marie-Pier Vachon, Jade Deschênes et Véronique Voyer.
Des Missiles de Sept-Îles, les joueuses retenues sont Camille Beaulieu, Maryon Belley, Élodie Boudreau, Marylee Eldridge, Julianne Lacroix, Rosalie Leblanc (gardienne), Laura-Lee Marcoux, Maïka Ribeiro-Bérubé (gardienne), Naélie Richard, Karell-Anne Rioux, Malorie Sénéchal, Léa Sergerie et Emma Villeneuve.
Du côté des Acadiennes de l’Association de ringuette de Havre-Saint-Pierre, les filles qui se sont taillé un poste sont Joanie Cormier, Frédérike Paquet et Lorie Picard.
Le tournoi de ringuette lors des Jeux du Québec à Sherbrooke se tiendra du 2 au 5 mars.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.