Des boîtes-repas fondues pour le souper-bénéfice de Greffe-toi à nous

Par Vincent Rioux-Berrouard 3:15 PM - 23 novembre 2023
Temps de lecture :

L’édition 2024 sera sous la présidence d’honneur des propriétaires du Jean Coutu de Sept-Îles, Audrey B. Lachapelle et Jessy Brisson.

L’organisme Greffe-toi à nous tiendra la 11e édition de son souper-bénéfice le vendredi 9 février 2024. C’est à nouveau  la formule « repas à la maison » qui sera utilisée.

La popularité des boîtes-repas s’explique par le fait qu’elle permet aux personnes de se procurer un délicieux repas et de le déguster dans le confort de leur foyer avec famille et amis, selon l’organisme.

Cette activité de financement, qui est la seule de l’organisme, vise à soutenir les personnes de la région de Duplessis en attente de greffe ou en suivi post-greffe tout en sensibilisant les gens à l’importance du don d’organe. L’organisme soutient financièrement des dizaines de personnes qui doivent se rendre dans des hôpitaux spécialisés dans les grands centres. L’organisme rappelle que de devoir subir des traitements médicaux à l’extérieur engendre de nombreux enjeux, principalement financiers.

C’est sous la présidence d’honneur des propriétaires du Jean Coutu de Sept-Îles,  Audrey B. Lachapelle et Jessy Brisson, que se déroulera ce souper-bénéfice.

Il est possible de se procurer l’une des boîtes-repas fondues pour deux personnes, au coût de 150 $ auprès de Madame Mary Power au 418 409-5748 ou par courriel à greffetoianous@gmail.com.

Partager cet article