Record de participation au Gala les Météores 

Par Emy-Jane Déry 10:41 AM - 25 octobre 2023
Temps de lecture :

Chistoph Boucar Diouf, récipiendaire du prix personnalité de l’année. Photo Julien Choquette

Avec plus de 300 convives, la soirée du 30e Gala des entreprises les Météores de samedi a fracassé un record en termes de participation dans l’histoire de la Chambre de commerce de Sept-Îles Uashat mak Mani-utenam (CCSIUM). 

La soirée visant à souligner la vitalité des entreprises comptait 41 finalistes dans 14 catégories. Elle se tenait sous le thème de la renaissance et portait une attention particulière « aux façons dont les entreprises de la ville se sont démarquées quant à leur innovation, leur vision et leurs réalisations, notamment dans les années plus difficiles suivant la pandémie », a fait savoir la CCSIUM. 

« Nous avons sans aucun doute atteint l’objectif que nous nous étions fixé pour le 30e anniversaire du Gala, une soirée historique », a affirmé le directeur de la Chambre, John-James Blanchette. « Les commentaires que nous avons reçus des gens présents sont sans équivoque : ils ont été satisfaits. » 

Cinq catégories ont été remportées par des entreprises et entrepreneurs de la communauté de Uashat mak Mani-utenam. 

« Nous le voyons, et nous en sommes fiers : les entreprises et entrepreneurs de Uashat mak Mani-utenam continuent de se démarquer parmi leurs paries. C’est à voir, et nous sommes heureux de pouvoir les souligner davantage d’année en année », a indiqué le co-président de la Chambre, Shukapesh André. 

Notons parmi les récipiendaires Chistoph Boucar Diouf, comme personnalité de l’année, Nishk Construction comme coup de cœur et Atikuss entreprise de l’année. 

Partager cet article