Une nouvelle directrice chez Centraide Duplessis

Par Vincent Rioux-Berrouard 3:59 PM - 26 septembre 2023
Temps de lecture :

Annick Parent, la directrice générale de Centraide Duplessis. Photo courtoisie.

Anick Parent peut retirer l’étiquette par intérim. Elle a été confirmée à la direction générale de Centraide Duplessis.

C’est Pascal Langlois, le président du conseil d’administration de Centraide Duplessis qui a confirmé cette nomination lors du souper-bénéfice Moules & Frites s’étant déroulé le 22 septembre.

Mme Parent assumait l’intérim à la direction générale depuis quelques mois déjà.

«Mme Parent travaille chez Centraide Duplessis depuis plusieurs années et a une excellente connaissance des dossiers et du rouage de l’organisation. Il devenait naturel pour le conseil d’administration qu’elle était la candidate idéale pour relever ce défi », explique M. Langlois par voie de communiqué.

Campagne 2023

L’organisme a aussi procédé au lancement de sa campagne de financement 2023.

« Nous comptons bien poursuivre sur la lancée des dernières années et mener une campagne exceptionnelle. Nous souhaitons augmenter les campagnes en milieu de travail et intéresser les jeunes, soit ceux qui débutent sur le marché du travail à l’importance de donner pour assurer la stabilité du réseau communautaire », déclare Ingrid Anderson-Aylestock responsable des campagnes chez Centraide.

Le souper Moules & Frites a permis de lancer du bon pied la campagne en amassant 40 000 $. 200 convives étaient présents.

Près de 2 personnes sur 5 sont rejointes chaque année par les organismes appuyés par Centraide Duplessis.