Tadoussac reçoit la Fête nationale régionale
Tadoussac sera l'hôte de la Fête nationale régionale de la Côte-Nord le 23 et 24 juin. Photo Courtoisie
La municipalité de Tadoussac accueillera la fête de la Saint-Jean-Baptiste le 23 et 24 juin sous la thématique Entrez dans la danse, et la population nord-côtière sera invitée à danser et mettre en valeur nos talents du monde de la danse.
Le comité a reçu plusieurs candidatures et après Baie-Comeau l’an dernier, c’est Tadoussac qui aura l’honneur de tenir les deux journées d’activités de la Fête nationale.
« On invite la population de Tadoussac et de toute la Côte-Nord à se mobiliser pour ce grand événement », indique Myreille Lalancette, coordonnatrice du Comité de la fête nationale de la Côte-Nord.
« La fête nationale représente l’occasion idéale de célébrer fièrement notre culture bien à nous. Je vous invite à vous joindre aux festivités de la fête nationale du Québec et à souligner ensemble toute la fierté que nous avons de partager cette culture qui nous est propre », a déclaré Mathieu Lacombe, ministre de la Culture et des Communications, ministre responsable de la Jeunesse et ministre responsable de la région de l’Abitibi-Témiscamingue et de la région de l’Outaouais.
La programmation contenant les activités et leur heures respectives tenues à Tadoussac sera dévoilée le 19 mai, en plus de la tête d’affiche du spectacle de la soirée du 23 juin.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.