Les équipes de hockey mineur nord-côtières se donnent rendez-vous à Baie-Comeau

Par Colombe Jourdain 2:13 PM - 07 Décembre 2022
Temps de lecture :

Les jeunes hockeyeurs nord-côtiers s’amènent à Baie-Comeau pour les deux prochaines fins de semaine pour participer au Tournoi de hockey mineur de Baie-Comeau. Photo courtoisie

C’est vendredi que le Tournoi de hockey mineur de Baie-Comeau amorce sa 62e édition, ce qui en fait le plus vieux tournoi de hockey mineur au Québec, créé tout juste avant le fameux Tournoi international de hockey pee-wee de Québec.

Ce sont 64 équipes de partout sur la Côte-Nord, de catégories M9 à M15, qui viendront rivaliser sur la glace. Cette année, la formule a été changée et se déroulera sur deux fins de semaine, soit du 9 au 11 décembre et du 16 au 18 décembre.

Lors de la soirée d’ouverture officielle du 9 décembre à 19 h, le vice-président du conseil d’administration d’Hockey Québec, Alain Régnier, sera présent au centre Henri-Desjardins afin de remettre un prix distinction à l’Association de hockey mineur de Baie-Comeau qui est reconnue comme association de hockey modèle dans la province.

« Cette année, il n’y a que six associations qui mériteront cette mention sur les 225 associations dans la province. C’est signe qu’on s’est démarqué auprès de Hockey Québec. On avait déjà eu ce prix en 2020 », souligne Martin Gagné, de l’Association de hockey mineur de Baie-Comeau.

Les parties auront lieu au centre Henri-Desjardins et au centre Henry-Leonard. Les gens peuvent consulter les horaires sur la page Facebook du tournoi.

Partager cet article