Les Voyageurs connaissent une journée en deux temps en volley féminin

Par Sylvain Turcotte 3:22 PM - 13 novembre 2022
Temps de lecture :

Après avoir pris la première manche aux Gaillards de Jonquière, les Voyageurs du Cégep de Sept-Îles ont perdu les deux suivantes.

La formation des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles en volleyball féminin, qui était de retour sur le terrain samedi à Baie-Comeau, a connu une journée en deux temps.

Pour son deuxième tournoi de la saison du circuit collégial Saguenay-Lac-Saint-Jean Côte-Nord, la troupe dirigée par Christian Noël a connu quelques séquences difficiles, mais surtout « plusieurs très bons moments », aux dires de l’entraîneur.

Comme moment difficile, il cible le premier set du duel contre Chicoutimi. Les Voyageurs se sont d’ailleurs avoués vaincus en trois manches contre les Couguars, mais également contre Jonquière.

Les porte-couleurs du Cégep de Sept-Îles ont remporté en deux manches leurs affrontement contre Alma et Saint-Félicien.

« Les filles ont très bien appliqué les éléments et stratégies élaborés en pratique depuis le début de la saison. Une belle démonstration de ce qu’est le travail acharné, une satisfaction sans égal pour les entraîneurs. »

Christian Noël a parlé de travail collectif, tout en rendant honneur à trois joueuses.

« Julia Fillion a offert de très belles performances tout au long de la journée. Le travail des deux passeuses, Aurélie Boudreault et Naïla Lavoie, mérite également d’être souligné. »

Prochain tournoi : 3 décembre, Jonquière

Résultats des Voyageurs – Tournoi #2

Match 1 vs Jonquière
Défaite en 3 sets (25-22, 23-25, 9-15)

Match 2 vs Alma
Victoire en 2 sets (25-11, 25-22)

Match 3 vs Chicoutimi
Défaite en 3 sets (14-25, 25-22, 5-15)

Match 4 vs Saint-Félicien
Victoire en 2 sets (25-14, 25-13)

Partager cet article