La Force et Ann-Sophie Bettez à Sept-Îles suscitent un fort engouement

Par Sylvain Turcotte 9:22 AM - 27 septembre 2022
Temps de lecture :

Les billets pour les deux matchs d’Ann-Sophie Bettez (à droite) et ses coéquipières de la Force de Montréal à Sept-Îles, début décembre, sont en vente depuis le 20 septembre. Ils commencent à se faire rare. Photo Facebook La Force de Montréal

Ils ont été nombreux les Septiliens et les Nord-Côtiers à se ruer sur les billets en vente pour les deux parties de la Force de Montréal et Ann-Sophie Bettez à l’aréna Conrad-Parent au début décembre.

Vendredi dernier, Sept-Îles figurait au premier rang de la vente des billets pour les villes qui seront visitées par la Force de Montréal pour sa première saison au sein de la Premier Hockey Federation (PHF).

La Septilienne Ann-Sophie Bettez et ses coéquipières joueront dix de leurs douze parties locales ailleurs au Québec, soit à Sept-Îles, à Rimouski, à Rivière-du-Loup, à Saint-Jérôme et à Québec.

« On a hâte. Tout le monde était sous le choc (de voir Sept-Îles en tête), mais on s’en doutait avec la présence d’Ann-Sophie, qui va bien vous représenter », a fait savoir Kevin Raphaël, président de la Force.

« Ces deux matchs dans son patelin pourraient inspirer de jeunes filles. »

De son côté, Bettez était plus qu’heureuse de l’annonce de parties à Sept-Îles les 3 et 4 décembre, dès 13h. « La nouvelle la plus le fun à entendre ! »

La hockeyeuse âgée de 34 ans, bientôt 35, aura l’occasion d’évoluer devant les siens. « Ce sera flatteur de mettre les patins dans la ville où tout a commencé », a-t-elle dit. Si elle ne se trompe pas, sa dernière année au hockey mineur à Sept-Îles fut celle de sa première année pee-wee.

Certains membres de sa famille n’ont pas eu la possibilité de la voir à l’œuvre dans les dernières années.
Bettez se réjouit aussi de l’engouement pour les deux parties à Sept-Îles. « C’est le fun de voir les gens embarquer dans la vague. »

Elle considère aussi qu’il s’agit d’un bel avancement pour le hockey féminin l’arrivée de la Force au sein d’une ligue professionnelle, ligue qui entame sa huitième saison.

Des activités de promotion du hockey féminin sont en préparation lors de la venue de la Force de Montréal qui affrontera le Whale du Connecticut. Il pourrait s’agir de clinique ou de séance de patins avec les joueuses.

Tant Kevin Raphaël qu’Ann-Sophie Bettez, les deux souhaitent que ce sera à guichet fermé les 3 et 4 décembre. Il y a 1850 places par partie.

Vous voulez y aller?

Les deux matchs de la Force de Montréal contre le Whale du Connecticut, à Sept-Îles, seront disputés les 3 et 4 décembre, dès 13h.

Pour vous procurer des billets (22$) :

https://lepointdevente.com/billets/jwr221203001 (3 décembre)
https://lepointdevente.com/billets/jwr221204001 (4 décembre)

Partager cet article