Un premier bloc fructueux pour la Côte-Nord aux Jeux du Québec
Mission accomplie pour nos médaillés. De gauche à droite: Liam Simard, Eliot Tremblay, Abby Dufour, Julianne Morin, Nicolas Tardif et Keathon Monger.
Au terme de cette première portion de compétitions à la 55e finale des Jeux du Québec, les athlètes de la Côte-Nord peuvent rentrer à la maison avec le sentiment du devoir accompli. Place maintenant à la deuxième vague.
Le moment du retour à la maison ou des vacances en famille a sonné pour la soixantaine d’athlètes qui ont représenté la Côte-Nord avec brio, lors du premier bloc de compétitions de cette finale des Jeux, qui se tient à Laval.
C’est en effet un total de 11 médailles, dont cinq d’or, toutes récoltées en athlétisme, que nos portes-couleur portent fièrement autour du cou.
Nicolas Tardif, des Escoumins, revient avec trois médailles, tandis que Eliot Tremblay de Baie-Comeau, Abby Dufour de Forestville et Keathon Monger de St-Augustin ont quant à eux remporté deux médailles.
Liam Simard et Julianne Morin sont les autres Nord-Côtiers à avoir gravi les marches du podium.
Le deuxième bloc de compétitions débutera dès ce soir pour la région, par les matchs de soccer de notre équipe féminine et masculine.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.