Salle Jean-Marc Dion : de gros noms s’arrêteront à Sept-Îles à l’automne

Par Sylvain Turcotte 4:51 PM - 02 juin 2022
Temps de lecture :

Sam Breton débarquera à la Salle Jean-Marc Dion de Sept-Îles le 18 octobre. Plusieurs autres noms bien établis font partie de la programmation automnale. Photo courtoisie

Sortez votre agenda, qu’il soit électronique ou papier. La programmation automnale de la Salle Jean-Marc Dion est fraîchement sortie et il y a plusieurs gros noms qui y fouleront les planches.

« Après deux ans d’incertitude, c’est un retour en force. Les gros noms qui avaient annulé ou reporté leur spectacle recommencent à faire le tour du Québec », souligne Émilie Lavoie, agente aux communications et développement.

Il y en aura pour tous les goûts, pour tout le monde, avec des artistes établis et des découvertes, en chanson, en humour, en théâtre, en variétés, en famille, en danse, en cirque et en sortie scolaire 

Ève Côté et Marie-Lyne Joncas, pour la fin de la tournée des Grandes Crues, Jean-François Mercier, Roxane Bruneau, Sam Breton, Cathy Gauthier et Marie-Mai, en voici une partie des noms qui vous disent certainement de quoi. Les Cowboys Fringants devaient débarquer le 17 septembre, mais leur visite a été reportée au 6 mai 2023 en raison d’un conflit d’horaire.

Il y a aussi les Mélissa Bédard, Damien Robitaille, Patrick Norman, Martin Petit, Rita Baga, Elliot Maginot et Mario Pelchat, qui ouvrira la saison hivernale 2023 à la fin janvier.

Côté théâtre, il y aura entre autres Huit Femmes, De ta force de vivre, Le Loup et Zoé. Pour la famille, on retrouve Le Trésor. Les élèves du scolaire sont attendus pour Daniel Coutu, Je suis William et le Poids des fourmis.

La mise en vente des spectacles pour la programmation automnale se fera dès le 13 juin, que ce soit en ligne ou par téléphone. Les abonnés peuvent également renouveler leur forfait.

Pour plus d’infos : www.spectacle-sept-iles.com/.

Partager cet article