L’Escale musicale désormais aussi l’après-midi

Par Marie-Eve Poulin 12:14 PM - 11 mai 2022
Temps de lecture :

L’Escale musicale attend les candidatures des artistes. Photo: Facebook Escale musicale-Ville de Sept-Îles

L’Escale musicale revient vous divertir sous la tente jaune cet été. Du jeudi au dimanche 19 h 30, les gens pourront assister à des spectacles variés, et ce dès le 26 juin 2022. En plus de vous divertir en soirée, vous pourrez maintenant assister à des spectacles d’après-midi sur la promenade.

Les samedis et dimanches à 14 h, les adeptes de terrasses urbaines pourront assister à des prestations acoustiques en duo ou solo sur la promenade du Vieux-Quai près des abris.

De plus du 8 juillet au 12 août, suivant le mouvement Hop la Ville, le Service des loisirs et de la culture proposera des Midis Hop dans différents parcs de Sept-Îles. Les vendredis de 12h15 à 12h45 les gens pourront venir s’y dégourdir les jambes grâce à de précieux partenaires qui pourraient vous proposer des activités tels que de la danse ou de l’entraînement.

Les artistes intéressés, chanteurs, musiciens et danseurs, doivent soumettre leur candidature en remplissant le formulaire en ligne avant le 3 juin 2022. Rendez-vous sur le site de Ville de Sept-Îles et le formulaire se trouve sous l’onglet Loisir et culture/Événement et festivals.

Partager cet article