Le Relais-Husky revient au calendrier

Par Sylvain Turcotte 12:00 PM - 07 mai 2022
Temps de lecture :

Le Relais Husky retrouvera les sentiers des Jardins de l’Anse de Sept-Îles le 12 juin prochain. Photo archives

Adeptes de course à pied, mettez le Relais-Husky à votre agenda pour le 12 juin prochain. L’activité de financement servira aux participants de l’école Jean-du-Nord/Manikoutai de Sept-Îles pour le retour de la Course au secondaire du Grand défi Pierre Lavoie en 2023.

La course à relais en équipe se déroulera aux Jardins de l’Anse. Plusieurs défis sont proposés, notamment pour les écoles primaires, mais aussi pour les adultes.

Pour les jeunes du primaire, le 10 km se courra à compter de 9h en équipe de cinq, au coût de 25$, soit 5$ par personne. Les inscriptions se font auprès de l’enseignant(e) en éducation physique de l’école de l’élève.

Pour les étudiants du secondaire et les adultes, ça commencera à 10h30. Les options sont le 10 km à deux, le 20 km à deux ou le 30 km à trois. Il en coûte 10$ par personne (inscriptions : eric.lachance@csdufer.qc.ca).

Les relais se font à chaque boucle de un kilomètre, autant pour le défi écoles primaires que pour le défi des adultes. Les inscriptions se prennent jusqu’au 3 juin.

Partager cet article