Les Miss-Îles ramènent deux autres titres à la maison

Par Sylvain Turcotte 5:00 PM - 12 avril 2022
Temps de lecture :

L’équipe novice B des Miss-Îles de Sept-Îles, championne du Tournoi de ringette de Saint-Eustache – Boisbriand. Photo courtoisie

Les tournois se suivent et se ressemblent pour l’Association de ringuette de Sept-Îles. Pour une troisième fin de semaine de suite, au moins une de ses équipes triomphe en tournoi. Pour celui de Saint-Eustache/Boisbriand, la palme revient à ses Miss-Îles novice B et cadette B.

L’équipe novice B n’a fait que gagner lors du auquel elle prenait part du 8 au 10 avril, remportant ses trois parties préliminaires ainsi que la finale, non sans peine, par la marque de 3-2, sur Laval.

De son côté, les Miss-Îles de la catégorie cadette B ajoutent un troisième titre en autant de compétitions et de fins de semaine. Après avoir cumulé un dossier de deux victoires et une nulle en préliminaires, les Septiliennes sont sorties du carré d’as en battant Gatineau 4-0. Elles ont fait subir le même sort à la formation hôte en finale avec comme résultat une marque de 4-1.

Les deux autres équipes de l’Association de ringuette de Sept-Îles qui ont participé au Tournoi de Saint-Eustache n’ont pas été en mesure d’atteindre les éliminatoires. L’atome B a encaissé trois revers tandis que les benjamines B ont gagné deux matchs et en ont perdu un, ratant de peu la finale.

La saison des tournois est maintenant terminée pour les Miss-Îles.

Partager cet article