Dominic Larouche récompensé par son industrie

Par Sylvain Turcotte 3:40 PM - 21 mars 2022
Temps de lecture :

Dominic Larouche, directeur du Lauremat de Sept-Îles, est lauréat du prix « Manager – Marchands » du 10e Gala Reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT).

Le directeur du Lauremat de Sept-Îles, Dominic Larouche, est lauréat du prix « Manager – Marchands » du 10e Gala Reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT) du 19 mars dernier.

Ce prix, présenté par Soleno, se veut une reconnaissance des qualités d’un cadre qui œuvre avec succès au bonheur et à la productivité des ressources humaines de l’entreprise.

La direction de l’AQMAT a décrit M. Larouche comme un battant, qui, à partir de la Côte-Nord, s’est engagé plus que la moyenne des marchands de matériaux.

« Le centre de rénovation qu’il dirige attire les médias et sensibilise les autorités sur les enjeux que représente cette pandémie sur la santé mentale, l’expérience client et la rentabilité de nos magasins si essentiels. »

C’est la première fois que Dominic Larouche est récompensé par l’Association. Elle tombe à point après ce que le Québec a vécu depuis deux ans.

« C’est une très belle reconnaissance venant de notre industrie. Les deux dernières années n’ont pas toujours été roses. Ça ne peut qu’aider à continuer à travailler fort pour la compagnie et pour les employés », a-t-il dit.