Des téléviseurs pour apporter du réconfort au CHSLD de Sept-Îles
Sur la photo, Jean-Pierre Porlier, président du Comité de résidents et Michel Lussier, Vice-président Ressources humaines et Affaires corporatives, Aluminerie Alouette. Photo courtoisie
Alors que les deux dernières années ont été particulièrement difficiles pour les personnes vivant en CHSLD, le Comité de résidents du CHSLD de Sept-Îles y va d’une initiative qui permettra d’apporter un peu de réconfort.
Grâce à la collaboration financière d’Aluminerie Alouette, six petits téléviseurs seront mis à la disposition de certains résidents qui pour différentes raisons n’ont pas les moyens d’en avoir un dans leur chambre.
Le comité explique que même si les aires communes du CHSLD sont équipées d’un téléviseur, il peut être difficile pour certains résidents de s’y rendre en raison de leur santé ou encore à cause des mesures liées à l’actuelle pandémie. De plus, il arrive que les émissions diffusées dans les salles communes ne plaisent pas à tous les résidents.
Les téléviseurs resteront la propriété du Comité de résidents qui au décès d’un des bénéficiaires ou pour toute autre raison, donnera la possibilité à quelqu’un d’autre d’en profiter.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.