Partys de bureau : 1 000 fois mieux au Centre des congrès

Par Sylvain Turcotte 12:00 PM - 15 Décembre 2021
Temps de lecture :

Même si ce n’est pas une pleine normalité, Mike Ouellet est heureux d’accueillir les entreprises pour les partys de bureau au Centre des congrès.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Si les partys de bureau se sont faits rares en décembre 2020, ils occupent davantage les restaurants et les salles de réception ce mois-ci.

Pour le Centre des congrès, c’est déjà 1 000 fois mieux que l’an dernier, et là on ne parle que des revenus de la bière. Décembre 2021 est beaucoup plus rentable que les quelque 350$ vendus pour le même mois l’an dernier.

« C’était triste, car en temps normal c’est 50 000$. On est arrivé kif-kif grâce aux formations et aux réunions en Zoom », mentionne son propriétaire Mike Ouellet.

Quelques partys multi-entreprises occupent la grande salle du Centre des congrès. D’autres rassemblements de bureau se tiennent dans les trois autres salles de l’édifice de l’avenue Brochu.

Ça s’est passé le 10 décembre dernier avec 14 entreprises qui avait une réservation et ça se répètera ce vendredi pour une dizaine, « en formule tout-inclus avec le repas et le DJ », fait savoir M. Ouellet. D’autres dates sont disponibles.
Certaines compagnies ont cependant dû revoir leur plan en raison des recommandations de la Santé publique.

« On a droit à 500 personnes (grande salle), mais on a décidé d’être prudent à 250 maximum. Le gens doivent danser avec le port du masque, mais dépassé minuit, c’est un peu plus dur », avance-t-il.

Partager cet article