ArcelorMittal met ses employés à l’avant-plan

Par Sylvain Turcotte 1:06 PM - 14 Décembre 2021
Temps de lecture :

ArcelorMittal lance son premier Manifeste d’entreprise, qui vise à saluer le travail de ses équipes, la force de la collaboration et l’importance de respecter un héritage de plusieurs générations pour celles qui suivront. Photo courtoisie

ArcelorMittal salue le travail de ses équipes, la force de la collaboration et l’importance du respect de l’héritage de plusieurs générations pour celles qui suivront via son premier Manifeste d’entreprise. C’est une façon de rendre hommage à ses bâtisseurs d’hier et d’aujourd’hui.

« Nous avons entrepris depuis 2020 une profonde transformation et ce Manifeste fait écho à notre volonté de placer nos gens au cœur de toutes nos actions. Nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape en mettant en lumière tout ce que nous représentons ensemble et ce à quoi nous aspirons. Je suis particulièrement fier de ce que nous accomplissons chaque jour et j’ai confiance que nous irons encore plus loin », a déclaré M. Mapi Mobwano, président et chef de la direction.

Secret le mieux gardé du Québec selon ses dires, ArcelorMittal veut être perçue au-delà de ses équipements et installations gigantesques. Ces retombées positives, elles découlent de ses gens, ses 2 500 travailleuses et travailleurs à pied d’œuvre « chaque jouer, avec cœur et détermination. »

Il est possible de visionner le Manifeste via le lien suivant : mines-infrastructure-arcelormittal.com. Le site web d’ArcelorMittal Mines et Infrastructure Canada a également fait peau neuve, « pour refléter les grandes ambitions que nourrit l’entreprise pour l’avenir. »

Partager cet article