Charlotte Audet sollicite un troisième mandat

Par Emy-Jane Déry 9:46 AM - 01 septembre 2021
Temps de lecture :

Charlotte Audet. Photo courtoisie

La conseillère municipale du district de Jacques-Cartier annonce officiellement qu’elle est candidate pour l’élection de novembre.

Celle qui a repris son rôle d’infirmière pour contribuer à la lutte contre la pandémie s’implique depuis huit ans dans différents dossiers économiques, environnementaux et relatifs à la qualité de vie.

Charlotte Audet mentionne notamment le comité des finances, celui de gestion des matières résiduelles et la terrasse urbaine.

La conseillère souligne avoir pris part à la réalisation du chalet de ski à Gallix, à la révision du mode de fonctionnement des corporations municipales et au corridor scolaire à l’École Jacques-Cartier.

Elle souhaite maintenant se voir réaliser le parc des générations, le développement de circuit de transport actif et d’infrastructures sportives.

« Son expérience de plus de 35 ans de gestion dans le réseau de la santé combiné aux huit dernières années au sein du conseil municipal apportera une continuité tout en ayant une ouverture aux changements ce qui en fait une alliée de taille pour le nouveau maire et ses collègues conseillers », peut-on lire dans son annonce publiée mercredi.

Partager cet article