Les pancartes électorales de Rodrigue Vigneault déplacées

Avatar photo
Par Emy-Jane Déry 10:06 AM - 30 août 2021
Temps de lecture :

Rodrigue Vigneault. Photo courtoisie

Le candidat conservateur dans Manicouagan affirme que quelqu’un a déplacé intentionnellement ses pancartes électorales au courant de la fin de semaine.

Rodrigue Vigneault a passé la matinée, lundi, à replacer plus de la moitié de sa soixantaine de pancartes installées sur le territoire de la ville de Sept-Îles.

« Ce n’est certainement pas l’ouragan de La Nouvelle-Orléans qui a déplacé ça », a lancé M. Vigneault, visiblement exaspéré.

Il explique que les affiches attachées avec des serre-câbles, communément appelés « ty-rap »,  ont été tournées ou baissées de manière à être moins visibles.

Par exemple, celles placées près du IGA ont été tournées vers le champ plutôt que face à la rue.

« Je trouve que c’est un manque de respect, un manque de civisme », a déploré le candidat conservateur dans Manicouagan. « Il y a des amendes qui sont prévues pour ça. On peut ne pas être d’accord avec une idée, un parti, mais respectons au moins les éléments d’affichages qui sont permis à tout le monde en campagne électorale. »

Par ailleurs, le candidat tiendra lundi après-midi une conférence de presse pour parler de ses priorités électorales.  

À lire également

Les chambres de commerce de la Côte-Nord appuient le passeport vaccinal, mais avec des bémols

Bryan Mark réélu chef d’Unamen Shipu

(Mise à jour)Traversier: départs aux 40 minutes jusqu’à 13 h 05

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord