Fouki, Guylaine Tanguay et Les Trois Accords au Vieux-Quai en Fête

Par Emy-Jane Déry 11:53 AM - 09 juin 2021
Temps de lecture :

Le chanteur des Trois Accords, Simon Proulx. Photo Facebook

La 27e édition du Vieux-Quai en Fête aura lieu du 15 au 17 juillet au Parc du vieux-quai.

Le groupe gagnant du concours Les talents cachés du Vieux-Quai, River Edge, ouvrira l’édition.

Le rappeur Fouki suivra à 20h30 et la soirée du 15 juillet se conclura avec Quiet Mike à 22h.

La soirée du vendredi mettra en vedette la chanteuse country Guylaine Tanguay et à 21h45, les Trois Accords prendront le relais. Les Shimmeux fermeront à partir de 23h30. Le samedi soir, c’est Émile Bilodeau qui montera sur scène à 20h, suivi de Rock Story vers 21h45. Le groupe Mute terminera à partir de 23h30.

L’espace réservé au public sera divisé en deux zones de 250 personnes. Elles seront indépendantes l’une de l’autre. Elles auront chacun leur propre entrée et sortie.

La distanciation de deux mètres devra être respectée entre chaque bulle familiale. Il y aura possibilité de consommer de l’alcool sur le site, en soirée seulement. Des vendeurs ambulants seront présents dans chacune des zones. Le paiement direct sera accepté.

En journée, le samedi 17 juillet et dimanche 18, des activités familiales gratuites sont au programme. Jeux gonflables, mascottes et amuseurs publics seront au rendez-vous.

La mise en vente des billets se fera jeudi 10 juin, dès midi, au coût de 30$ taxes incluses par soir. La vente se fera uniquement en ligne.

Partager cet article