Le Club de golf Sainte-Marguerite repousse son ouverture

Par Sylvain Turcotte 3:46 PM - 06 mai 2021
Temps de lecture :

Un tapis blanc, communément appelé » neige « , recouvre le terrain du Club de golf Sainte-Marguerite le jeudi 6 mai. Photo : Courtoisie

Ceux et celles qui avaient prévu lancer leur saison de golf vendredi 7 mai au Club Sainte-Marguerite devront patienter un peu, mais pas trop longtemps. Les conditions météorologiques, particulièrement celles de ce 6 mai, force le report des premières rondes de 24 heures.

Que ce soit le 7 ou le 8 mai, c’est un début saison des plus hâtifs au Club Sainte-Marguerite, « un record que ce soit aussi rapidement », avance le professionnel Anthony Demers.

Les golfeurs peuvent déjà réserver leur départ via l’application sur le site Internet au https://www.golfste-marguerite.qc.ca/reservations-1 ou en téléphonant au 418 583-2844. Ils auront à faire vite s’ils veulent être les premiers à fouler le terrain pour la saison 2021.

« J’invite les gens à profiter des belles conditions », indique Demers, qui s’attend à un bel engouement pour le lancement de la saison. Il est encore le temps de se mettre membre ou profiter des différents forfaits disponibles.

Le restaurant/bar sera ouvert. Une consommation (alcoolisée) devra s’accompagner de nourriture.

Pour plus d’infos, vous pouvez également consulter le www.facebook.com/ClubDeGolfSteMarguerite

Bon golf!

Partager cet article