Drakkar : Grégoire et ses adjoints de retour la saison prochaine

Par Steeve Paradis 2:22 PM - 21 avril 2021
Temps de lecture :

Jean-François Grégoire (photo), ses adjoints derrière le banc et son patron hockey Pierre Rioux seront à bord du Drakkar pour au moins une autre saison.

Si le Québec est présentement aux prises avec la troisième vague de COVID-19, le Drakkar surfe pour sa part sur une vague de renouvellements de contrat au sein de son personnel hockey. À l’aube du début de la série contre Val-d’Or, les contrats de six membres de l’équipe ont été prolongés.

Ainsi, l’entraîneur-chef Jean-François Grégoire sera de retour la saison prochaine à la barre de l’équipe, qu’il dirige depuis le début de la campagne 2020-2021, soit après la démission surprise de Jon Goyens. Ses deux adjoints, Antoine Samuel et Daniel Corso, ont aussi obtenu une prolongation d’un contrat d’une saison.

Le directeur général Pierre Rioux fait également partie de cette vague de renouvellements d’un an, tout comme la thérapeute sportive Mariane Allard et la préparatrice physique Amy Barrette.

Selon la présidente du conseil d’administration de l’équipe, Julie Dubé, « le c.a. souhaitait poursuivre sur les bases déjà établies et nous avons pleine confiance que le personnel en place mènera l’organisation vers les objectifs visés ».

De plus, l’organisation a annoncé que Félix Lefrançois deviendra le nouveau représentant du Drakkar auprès de la LHJMQ, un rôle précédemment occupé par le conseiller municipal Sylvain Girard.

Membre du conseil d’administration de l’équipe, Lefrançois, qui a connu une très belle carrière junior avec l’Océanic de Rimouski, a un « bagage sportif et (une) connaissance de la LHJMQ (qui) font de lui un candidat idéal pour remplir ce rôle », a fait valoir le club dans un communiqué.

Partager cet article