Le Drakkar jouera finalement à Drummondville

Par Steeve Paradis 10:57 AM - 17 avril 2021
Temps de lecture :

Finalement, la série éliminatoire entre le Drakkar et les Foreurs sera disputé en terrain neutre, plus précisément à Drummondville. La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a réagi de cette façon à l’interdiction de se rendre en Abitibi-Témiscamingue jusqu’à nouvel ordre en raison de la pandémie.

Un peu déçu jeudi de constater qu’en plus de devoir se taper 14 heures de route, son club devait jouer toute la série sur la glace de l’adversaire, le directeur général Pierre Rioux est sûrement plus heureux de constater ce samedi que la route sera nettement moins longue pour son Drakkar.

Les deux premières rencontres seront disputées les 24 et 25 avril, à 19 h, au Centre Marcel-Dionne. Les troisième et quatrième matchs, avec Baie-Comeau comme équipe locale, sont prévus pour le 27 et le 29 avril. Si nécessaire, la cinquième partie aura lieu le 1er mai.

L’autre série qui devait avoir lieu dans la bulle de Val-d’Or, celle entre Victoriaville et Rouyn-Noranda, sera quant à elle disputée à Victoriaville.

Partager cet article