Monica Lapierre parmi les invités de l’émission Sans rancune

Par Vincent Rioux-Berrouard - Initiative de journalisme local 11:36 PM - 17 mars 2021
Temps de lecture :

Si vous écoutez l’émission Sans rancune qui sera diffusé le mercredi 17 mars 20h à TVA, vous pourriez y reconnaitre Monica Lapierre. La courtière immobilière qui a œuvré pendant des années sur la Côte-Nord sera parmi les personnes invitées par l’émission.

Le concept de l’émission est que chaque semaine l’animateur Pierre-Luc Funk et ses deux comparses, Hélène Bourgeois-Leclerc et Pierre-Yves Roy-Desmarais, s’amusent à taquiner un corps de métier à travers différents numéros d’humour.

Monica Lapierre a été invitée pour l’émission portant sur les courtiers immobiliers. « Étant courtier immobilier , on ne se cachera pas que ce métier est bombardé de stéréotype», affirme cette dernière.

C’est une amie qui l’a incité à s’inscrire parce que l’émission était à la recherche de gens avec un sens de l’autodérision et qui sont un peu gaffeurs. Se reconnaissant dans cette description, celle qui est native de Port-Cartier décide de s’inscrire.

Celle qui est native de Port-Cartier affirme garder un bon souvenir de son passage à Sans rancune. « Moi j’aime rire et avec les temps difficiles que nous vivons actuellement avec la Covid et bien merci à ces gens qui ont créé cette émission divertissante , une heure de fous rires garantis! »

Elle souligne aussi le travail des trois animateurs qui offrent des performances de grande qualité selon elle.

Partager cet article