A & W fait sa part pour éliminer la faim chez les jeunes
Les deux restaurants A & W de la Côte-Nord se joignent à ce mouvement d’entraide pour éliminer la faim chez les jeunes.
Les deux restaurants A & W de la Côte-Nord embarquent dans l’aventure Repas-partagé, un organisme de bienfaisance canadien qui s’est donné comme mission d’aider à éliminer la faim chez les jeunes.
Dans le cadre d’un partenariat avec la chaîne de restauration rapide au pays, les clients sont invités à soutenir la cause par l’entremise du Comptoir alimentaire L’Escale à Baie-Comeau et du Comptoir alimentaire de Sept-Îles
Les lundis Repas-partagé ont été lancés en début de semaine. Sur chaque commande d’un combo Oncle Burger avec cheddar et bacon ce jour-là, « un repas simple et sain sera offert à un jeune dans le besoin », explique-t-on dans un communiqué.
De plus, sur toute commande et en tout temps, les clients seront invités à ajouter 1 $ à leur addition, toujours pour permettre de combler la faim des jeunes. Il sera possible d’y participer en salle à manger, au service au volant et par l’application mobile.
Les deux comptoirs alimentaires recevront 80 % des dons amassés, tandis que 20 % seront distribués à l’échelle internationale par l’intermédiaire de l’organisme Save the children.
Au bout du fil, Stacey Olsen, porte-parole du programme au Québec, a souligné qu’un projet-pilote d’un mois réalisé entre Repas-partagé et A & W en Saskatchewan en novembre 2019 avait connu un tel succès que le partenariat vient d’être étendu dans toutes les succursales au pays.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.