Des boîtes-repas comme activité de financement de l’Association de protection de la rivière Moisie

Par Vincent Rioux-Berrouard 5:00 PM - 3 décembre 2020
Temps de lecture :

Malgré le contexte actuel lié à la COVID-19, l’Association de protection de la rivière Moisie tiendra son activité de financement annuel, mais celle-ci sera bien sûr différente des autres années.

L’APRM proposera des «Boîtes prêt-à-emporter» pour remplacer son traditionnel souper-bénéfice. Le 6 février, il sera donc possible d’obtenir une boîte-repas provenant de la Cabane à sucre au Pied de Cochon. Dans la boîte, on y retrouvera des produits tels qu’un parfait de foie gras, un risotto d’orge, une croustade aux pommes et sirop d’érable, en plus d’une bouteille de vin provenant de la firme spécialisée RéZin.

Pour les gens intéressés, vous devez réserver votre boite, au coût de 200$ l’unité, avant le 15 janvier auprès de l’Association de protection de la rivière Moisie inc. au 418 962-3737.

Un encan en ligne sera aussi organisé entre le 25 janvier et le 7 février 2021. Plus de détails seront communiqués à ce sujet prochainement.

Par voie de communiqué, l’APRM indique que les sommes recueillis avec l’activité de financement  « serviront à la protection de la faune et la flore de la rivière Moisie et de ses tributaires. Ils serviront également à poursuivre notre mission d’aménagement responsable des activités de pêche sportives sur ce joyau Nord-côtier.»

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Un nouvel outil pour les milieux de travail aux prises avec des situations de violence conjugale

Développer des services universitaires permanents sur la Côte-Nord

Perquisition de stupéfiants à Essipit

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Quand la Côte-Nord danse !

Présenté par Tourisme Côte-Nord