Queen Elizabeth High School : dix finissants ont reçu leur diplôme

Par Laurence Dupin 2:55 PM - 18 juin 2020
Temps de lecture :

Les dix élèves ont reçu leur diplôme et ont posé pour la photo en respectant les distances physiques.

L’école secondaire anglophone Queen Elizabeth a tenu sa cérémonie de graduation jeudi 18 juin sous un soleil de plomb. Dix finissants ont ainsi été honorés.

Six filles et quatre garçons ont pu profiter d’une cérémonie de collation des grades un peu différente des autres années en raison de la COVID-19.  Elle avait été organisée devant l’entrée de l’établissements afin de respecter les consignes de la santé publique.

Annie Boland, Émilie Coulombe, Aaron Jones-Etheridge, Patrick Gardner Devost, Thomas Jones, Lee-Ann Kindlein, Roxanne Labonte, Brianna Monger, Ben Moreau et Avery Stubbert vont donc tous s’orienter dans des voies différentes pour l’année prochaine.

Devant une trentaine de représentants des familles, tous les professeurs se sont réunis pour leur souhaiter un bel avenir. « Nous sommes très fiers de vous. C’est une étape importante pour vos parents et pour vous. C’est le moment de clore un chapitre de votre vie et passer à une nouvelle étape », a précisé Vicky Robertson la directrice. Les finissants ont ensuite respecté la tradition en lançant leur mortier dans les airs.

Partager cet article