Club Optimiste de Sept-Îles : un souper-bénéfice qui rapporte gros

Par Éric Martin 7:10 PM - 10 décembre 2019
Temps de lecture :

Les efforts investis par les membres du comité organisateur de ce souper-bénéfice du Club Optimiste ont été largement récompensés si l'on se fie au montant récolté.

Sous la présidence d’honneur de Marc Pelletier, propriétaire de Vitrerie Norcristal, le souper-bénéfice du Club Optimiste de Sept-Îles, qui s’est tenu le 30 novembre dernier à l’Hôtel Sept-Îles,  lui aura permis de récolter pas moins de 106 869 $, un résultat que son comité organisateur accueille avec fierté. Comme auparavant, ce montant sera utilisé pour soutenir divers projets pour la jeunesse. 

Le président d’honneur de cet événement-bénéfice se dit honoré de la confiance manifestée à son endroit. Au passage, il en profite aussi pour souligner le travail remarquable effectué par le comité organisateur.

« Il a fait de l’excellent travail. Ce souper-bénéfice est une machine déjà bien rodée. Je suis très heureux d’y avoir apporté ma contribution aussi modeste soit-elle », a lancé Marc Pelletier.

Même constat de la part du président du Club Optimiste, Carl Boisvert.« Si on en arrive à un tel résultat, c’est grâce aux efforts colossaux investis par les membres du comité organisateur de ce souper-bénéfice. Leur apport a été considérable. Comme toujours, ils ont su se montrer d’une très grande efficacité. Je leur lève haut et fort mon chapeau », a-t-il déclaré.

Parmi les projets jeunesse soutenus par cet organisme, on retrouve le Tournoi Fer-O, l’Arbre de l’Espoir, la Semaine de l’appréciation jeunesse, la présentation du spectacle Optistar à la Salle Jean-Marc-Dion ainsi qu’un soutien aux diffuseurs pour la présentation de spectacles familiaux.

De plus, un don important a permis la concrétisation d’un projet innovateur au département de pédiatrie et à son bloc opératoire du point de service de Sept-Îles du CISSS Côte-Nord. Plus de détails suivront à cet égard ce jeudi.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Un bilan satisfaisant pour Opération Nez rouge Sept-Îles

Une Grande guignolée des médias couronnée de succès à Sept-Îles

La Grande guignolée des médias bat son plein

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Liquidateur : bien se préparer à régler une succession.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Mandat de protection : arrivez bien préparé chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Acheter ou vendre une propriété : arrivez prêt chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Testament notarié : se préparer pour mieux décider

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

La Côte-Nord, ce n’est pas une destination. C’est une adoption.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Gallix vs. Luskentyre :  Le vent dans les cheveux, l’eau dans les orteils et la paix dans l’âme

Présenté par Tourisme Côte-Nord