Des locaux réaménagés au goût du jour pour la Maison des jeunes l’Éclipse

Par Éditions Nordiques 11:21 AM - 01 octobre 2019
Temps de lecture :

Accompagnés du maire de Sept-Îles, des représentants du Service des loisirs de la municipalité étaient visiblement fiers de cette cure de jeunesse apportée aux installations de la Maison des jeunes l’Éclipse.

Ce sont dans des locaux entièrement rénovés et réaménagés que la Maison des jeunes l’Éclipse de Sept-Îles reprendra ses activités à compter du 2 octobre. Les jeunes pourront ainsi profiter d’un espace ouvert, clair et accueillant avec du mobilier et des équipements entièrement renouvelés.

Éric Martin

Ces travaux réalisés dans la foulée de l’implantation de l’espace Aire ouverte du CISSS Côte-Nord représente un investissement de 113 000$ par la Ville de Sept-Îles. Ce montant comprend une aide financière de 8 000$ de la MRC de Sept-Rivières pour l’achat du mobilier.

Le mercredi 2 octobre de 17 h à 20 h 30, les parents et les jeunes pourront prendre part à une soirée porte ouverte. Ce sera pour eux l’occasion de faire la rencontre des moniteurs et d’en savoir plus sur les activités proposées.

La Maison des jeunes offrira une programmation entièrement revampée à l’image de ses installations situées au Centre socio-récréatif de Sept-Îles au 500, avenue Jolliet.

 

Partager cet article