Le «boss» des bosses débarque dans la région

Par Karine Lachance 21 février 2019
Temps de lecture :

Jean-Luc Brassard

Surnommé le «boss» des bosses, Jean-Luc Brassard est l’un des ambassadeurs de l’esprit sportif au Québec. Il sera dans la région pour donner quelques conférences.

Cet ancien athlète de haut niveau est reconnu pour faire valoir l’importance d’une pratique saine et amusante du sport, et pour veiller à ce que l’intégrité des personnes soit assurée.

Pour ses conférences, M. Brassard a choisi de promouvoir le plaisir, l’intégrité et la solidarité dans les sports.

La population nord-côtière aura la chance de l’entendre partager son histoire et les valeurs positives du sport auxquelles il adhère.

Le conférencier se rendra tout d’abord du côté de Port-Cartier, ce 21 février, où il ira à la rencontre des élèves des niveaux primaire et secondaire. En soirée, il se déplacera vers Sept-Iles, afin de se livrer devant les élus municipaux et les associations sportives de la ville.

Demain (22 février), il visitera les écoles Maisonneuve (avec présence de jeunes de Bois-Joli) et Jean-Du-Nord avant de rencontrer, en soirée, les nageurs du Club de natation de Sept-Île. Lors de sa dernière journée, le 23 février, Jean-Luc Brassard sera à la Station récréotouristique Gallix pour une séance d’entraînement avec les jeunes en plus de partager son histoire devant eux.

 

Partager cet article