Appeler Nez rouge, la meilleure idée de la soirée

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 30 novembre 2018
Temps de lecture :

Opération Nez Rouge n’offrira pas son service de raccompagnement pour la période des Fêtes de 2020 en raison de la situation actuelle de la pandémie.

La meilleure idée de la soirée commence ce soir. C’est le début du service d’Opération Nez rouge à Sept-Îles.

Des dizaines de bénévoles seront à pied d’œuvre pour cette première soirée de raccompagnements. Avec les festivités des Fêtes qui s’amorcent, les gens pourront donc retourner en toute sécurité à la maison ou à un autre endroit.

Pour cette deuxième édition d’Opération Nez rouge à Sept-Îles, la campagne locale se déroule les jeudis, vendredis et samedis jusqu’au 22 décembre. Les organisateurs attendront l’appel des clients de 19h à 3h15 au 418 962-2322.

Bénévoles

Des centaines de personnes ont déjà confirmé leur participation comme bénévole pour l’une ou l’autre des nuits de raccompagnement. Des groupes d’entreprises ou d’organismes sont également mobilisés pour la cause.

«Je suis très satisfait de la réponse de la population. Nos équipes sont au rendez-vous et nous sommes fins prêts pour répondre à la demande. Appeler l’Opération Nez rouge sera certainement la meilleure idée de votre soirée!», affirme le coordonnateur Maxime Lelièvre.

 

 

Partager cet article