Défi Têtes à prix: Près de 15 000$ récoltés dans Sept-Rivières

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 16 octobre 2017
Temps de lecture :

La tête d’affiche du Défi Têtes à prix dans la MRC de Sept-Rivières, Wayne Malouin, est accompagné de la responsable de ce site de collecte, Karine Therrien et de la plupart des participants.

Avec pour tête d’affiche Wayne Malouin, 17 participants ont pris part à la plus récente édition du Défi Têtes à prix de Sept-Rivières qui s’est tenue le 14 octobre à Place de Ville. L’événement-bénéfice a permis à l’Association du cancer de l’Est du Québec (ACEQ) de récolter plus de 14 500$.

Pour Wayne Malouin, cette somme représente un peu plus du double de l’objectif initial qu’il s’était fixé, soit 7 000$. «C’est une collecte dont je suis fière. Je remercie tous les participants qui ont accepté de se faire raser les cheveux pour la cause. Je n’hésiterai pas à recommencer si l’offre se présente à nouveau. C’est une belle aventure dont je ne conserve que du positif», prétend-il avec beaucoup d’enthousiasme.

Il est important de souligner que le montant récolté par l’ACEQ sera investi entièrement dans l’offre de services visant à assurer le mieux-être physique et psychologique des personnes atteintes d’un cancer et leurs proches. Parmi eux, on retrouve l’Hôtellerie Omer-Brazeau à Rimouski, qui constitue une ressource d’hébergement à coût modique.

Partager cet article