Les Miss-Îles gagnent trois bannières au Championnat provincial de ringuette A & B

Par Sylvain Turcotte 4 avril 2017
Temps de lecture :

La formation championne provinciale dans le juvénile B est celle de Sept-Îles.

Trois des quatre équipes de l’Association de ringuette de Sept-Îles participantes au Championnat provincial A & B disputé sur la Rive-Sud de Montréal, du 31 mars au 2 avril, n’auraient pu demander meilleure fin. Les Miss-Îles atome B, juvénile B et inter B ont remporté les grands honneurs de leur catégorie à cette compétition de fin de saison.

La formation atome des Miss-Îles a eu besoin de la prolongation pour gagner son premier match, mais par la suite elle a été convaincante, ne donnant qu’un maigre but en quatre parties. Les Septiliennes ont gagné la finale 4-0 contre Vallée-du-Richelieu.

La bannière du Championnat provincial dans l’atome B revient aux Miss-Îles de Sept-Îles.

Les joueuses du juvénile B ont aussi dominé leurs rivales. Leur match le plus serré s’est terminé. 4-0. Pour l’or, elles ont défait Boisbriand par la marque de 9-3.

Les Miss-Îles inter B, championnes provinciales.

Dans l’inter B, les Miss-Îles l’ont eu moins facile. Battues une fois, les Septiliennes ont gagné leurs quatre parties par trois buts ou moins d’écart, dont la finale 3-1 contre Saint-Hubert. Quant aux benjamines B, elles n’ont pas connu la victoire en trois matchs au Championnat provincial.

 

Partager cet article