On joue au hockey dehors le 4 février pour une bonne cause!

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 13 janvier 2017
Temps de lecture :

Les membres de l’organisation de la Classique Oxygène – Hockey Experts du 4 février prochain; Claude Marticotte, Denis Beaulieu, Frédérick Tétreault, Edmond Michaud, Étienne Bouchard et Pascal Harvey. (Photo : Le Nord-Côtier)

Hommes Sept-Ils monopolisera la patinoire du Stade Holliday de Sept-Îles, le samedi 4 février prochain, pour une très bonne raison. L’organisme tiendra sa Classique Oxygène – Hockey Experts, son tournoi de hockey extérieur au profit de son service d’hébergement père-enfants, sa Maison Oxygène Jack Monoloy. La présidence d’honneur de la 4e édition a été confiée à Alain Chevarie.

Ceux qui s’empareront de la patinoire, divisée en trois (surface de jeu de 40×80 avec mini buts), ce sont les hockeyeurs qui inscriront leur équipe en classe Compétition ou Récréatif. Le tournoi se joue à trois contre trois. Chacune des formations est assurée de deux parties.

Les pièces d’équipements obligatoires sont les patins, le casque, les jambières et un chandail de la même couleur pour les membres de l’équipe. Les gants de hockey sont recommandés.

Jusqu’au 19 janvier, il en coûte 160$ par équipe. Après cette date, le montant sera de 200$. La période des inscriptions prend fin le 31 janvier, 16h. Le formulaire est disponible au www.hommeseptils.com. Vous pouvez également obtenir plus de renseignements, par courriel, à info@hommesseptils.com ou, par téléphone, au 418 961-1530. En cas de caprices de la météo, la Classique Oxygène – Hockey Experts sera reportée au lendemain.

Partager cet article