Sept-Îles et Maliotenam seront «hockey» du 25 au 29 janvier

Par Sylvain Turcotte 12 janvier 2017
Temps de lecture :

Pier Gilbert et son équipe ont présenté les grandes lignes du 42e Tournoi Fer-O Optimiste lundi matin en conférence de presse.

Les couleurs de la 40e édition du Tournoi Fer-Optimiste de Sept-Îles sont dévoilées. L’organisation a présenté en conférence de presse les grandes lignes et le nouveau logo de son rendez-vous multi-catégories qui se tiendra sur les glaces des arénas Conrad-Parent, Guy Carbonneau et Mario-Vollant (Mani-Utenam) du 25 au 29 janvier prochain.

Du novice au midget, ce sont 74 équipes qui prendront part à la 40e édition pour un total de 141 parties prévues à l’horaire. Outre les nombreuses formations nord-côtières, tant dans le simple lettre que double lettre, quelque formation BB du Saguenay-Lac-Saint-Jean seront également de la partie.

Devenus des classiques depuis quelques éditions déjà, la partie extérieure sur la patinoire du parc Holliday dans le novice B et le match des étoiles atome B agrémentent encore une fois la programmation.

L’organisation du tournoi chapeauté par le Club Optimiste a tenté de souligner les 40 ans avec la participation d’équipe européenne et du Labrador, mais en vain. En guise de cadeau, chacun des joueurs recevra une rondelle souvenir et une serviette pour essuyer les patins.

Partager cet article