«J’aurais évidemment voulu gagner le bracelet» – David Valcourt

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 30 juin 2016
Temps de lecture :

David Valcourt a impressionné lors du Tournoi de poker MONSTER Stack. Le Septilien a conclu au septième rang sur près de 7 000 participants, empochant près de 170 000$.

Tout au long de la dernière journée du Tournoi de poker MONSTER Stack, le 28 juin, à Vegas, David Valcourt a été plus que dans le coup. Il a occupé à plus d’une reprise le sommet du classement. Le Septilien s’est taillé une place pour la table finale en soirée, dernier tour qui allait permettre à un des neuf joueurs d’empocher le magot, la somme de 1 120 196$ (US).  

L’homme de 22 ans, qui en était à une première expérience de la World Series of Poker, aura conclu au septième rang. Il est loin d’être reparti les mains vides, pour ne pas dire les poches. Son escapade dans la capitale du jeu lui aura tout de même permis d’encaisser près de 170 000$.

«J’ai bien aimé mon tournoi! C’était la première fois que je venais au WSOP et je ne savais pas à quoi m’attendre. Je suis un peu déçu, j’aurais évidemment voulu gagner le bracelet, mais bon, 170 000$ ça se prend quand même assez bien. Je vais avoir d’autres chances de me reprendre», a laissé savoir celui qui prévoit prendre part à un autre tournoi demain (29 juin) de la World Series of Poker (Event # 52 -$3000 No-Limit Hold’em).

Partager cet article