Logement social et communautaire: Trois maires de la Côte récompensés pour leurs engagements

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 06 mai 2016
Temps de lecture :

Les maires Réjean Porlier et Micheline Anctil ont reçu leur prix dernièrement à Montréal. Le maire Randy Jones a également été récompensé.

Les maires de Sept-Îles, Réjean Porlier, Forestville, Micheline Anctil, et Gros-Mécatina, Randy Jones, font partie des 25 maires ayant reçu le prix Régis-Laurin, le 27 avril à Montréal, pour leurs actions en faveur du logement social et communautaire dans leur communauté.

L’Association des groupes de ressources techniques du Québec (AGRTQ) a décerné le prix Régis-Laurin à 25 élus municipaux qui «par leurs actions, leur soutien et leur détermination, ont fait progressés la cause du logement social et communautaire et contribué au développement d’habitations accessibles et de qualité pour les personnes moins nanties ou vulnérables».

«Les élus municipaux sont près des besoins de leur communauté, et à ce titre, ils jouent un rôle déterminant dans l’amélioration de la qualité de vie des citoyens et citoyennes», a mentionné la présidente de l’AGRTQ, Édith Cyr.

Partager cet article