Des médailles pour les trois équipes des Miss-Îles au Tournoi 4-Cités

Par Sylvain Turcotte 13 décembre 2015
Temps de lecture :

Les Miss-Îles de Sept-Îles de la catégorie junior, n'était qu'à un but de remporter le Championnat provincial LERQ-LRQ,

La jalousie ne devait pas se trouver à bord de l’autocar ramenant, de Vaudreuil-Dorion à Sept-Îles, les trois formations des Miss-Îles, dimanche. Les trois formations septiliennes qui prenaient part au 36e Tournoi 4-Cités sont reparties avec des médailles du Tournoi 4-Cités qui avaient lieu du 9 au 13 décembre. Seule la couleur diffère, avec l’or pour les benjamines C et les juniors A et l’argent pour les juniors B.

Les deux équipes championnes n’ont connu qu’un seul résultat au Tournoi 4-Cités, la victoire. Les Septiliennes dans la catégorie benjamine C ont vaincu Laval 6-2, le club hôte 2-1, Pierrefonds/Dollard-des-Ormeaux 7-2 et une fois de plus, 4-Cités, 4-0, lors de la grande finale.

Dans le Junior A, les Miss-Îles ont triomphé de Saint-Hubert 5-4, de Pointe-Claire 3-2 et de 4-Cités au compte de 6-2. Pour la conquête de l’or, les porte-couleurs de l’Association de ringuette de Sept-Îles ont disposé de Saint-Hubert par la marque de 6-1.

La formation junior B aura perdu deux fois dans le tournoi, à chaque occasion contre Sainte-Marie, s’inclinant en ronde préliminaire, 6-2, et en finale 7-1. Les Septiliennes avaient eu le meilleur sur Saint-Hubert 5-4 et sur 4-Cités 4-2.