La Romaine: Autre arrestation en lien avec la drogue

Par Éditions Nordiques 16 avril 2015
Temps de lecture :
perquisition

La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme de 26 ans, mercredi à La Romaine, pour possession de cannabis dans le but d’en faire le trafic. Il s’agit de la troisième arrestation en peu de temps en lien avec le trafic de drogue dans ce village de la Basse-Côte-Nord.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Nathalie Girard, l’homme a été arrêté peu de temps après sa sortie du bateau, au quai de La Romaine, «quand même tard en soirée». L’homme de 26 ans était en possession d’une petite quantité de 85 grammes de cannabis, mais «qui était vraiment destinée à la vente».

Il a été remis en liberté sous promesse de comparaître et pourrait être accusé de possession en vue de faire du trafic. C’est la troisième arrestation depuis janvier en lien avec le trafic de drogue à survenir à La Romaine. Selon Mme Girard, le fait de médiatiser ces arrestations contribue à la dénonciation dans les petites communautés. «Plus on médiatise, plus les gens vont savoir que ça marche», a expliqué la porte-parole.

(Photo – Archives Le Nord-Côtier)

Partager cet article