Philippe Touzel: En vedette dans la Mélodie du bonheur

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 22 Décembre 2014
Temps de lecture :

Philippe Touzel est l’un des comédiens de la distribution de La Mélodie du bonheur, présentée à la Salle Pierre-Mercure du Centre Pierre-Péladeau jusqu’au 4 janvier. Une expérience marquante pour l’interprète septilien qui y joue le rôle de l’amoureux de l’aînée de la famille Von Trapp.

Reconnu comme un classique du temps des Fêtes, le succès de la Mélodie du bonheur ne se dément pas. La production ayant fait l’objet de plusieurs représentations depuis 2010 au même endroit.

«J’avais déjà tenté ma chance pour ce rôle que je n’avais pas décroché. J’étais donc heureux que l’opportunité se présente à nouveau. J’ai beaucoup de plaisirs à relever ce défi et à jouer dans ce «feel good show». Ça me permet de travailler avec une merveilleuse équipe», avance Philippe Touzel.

Dès un très jeune âge, le Septilien s’est intéressé à la comédie musicale. Ayant fait ses débuts au sein du Masque d’Or, il a toujours entretenu un intérêt similaire pour le chant et l’interprétation.

«J’ai toujours eu de la difficulté à choisir ce que je préfère entre le jeu et le chant, explique-t-il. La comédie musicale me permet de combiner ses deux passions sur scène. Comme il y a peu de productions de ce genre, je me sens très choyé de prendre part à cette belle aventure.»

En 2015, Philippe Touzel poursuivra le travail entamé sur son projet solo. «Je voudrais tellement avoir de bonnes nouvelles à vous transmettre. Je préfère prendre mon temps pour la préparation d’un premier disque. Je veux être certain qu’il me représente bien», lance celui qui indique être impliqué sur certains projets menés en parallèle, dont il ne peut rien dévoiler pour l’instant.

Philippe Touzel (Photo : Same Ravenelle)

Partager cet article