Une femme de 28 ans perd la vie dans une collision frontale

Par Fanny Lévesque 12:00 AM - 04 novembre 2014
Temps de lecture :

Une jeune mère de 28 ans de Sept-Îles a perdu la vie dans une collision frontale survenue mardi matin vers 3h45 dans une courbe de la route 138, à environ 6 kilomètres de la base de Plein air Les Goélands.

Un premier véhicule, rapporté volé selon ce que confirme la police, avec à son bord deux hommes dans la vingtaine, a pour des raisons encore inconnues «empiété dans la voie inverse au moment où un autre véhicule arrivait en direction ouest», explique le sergent Claude Doiron. Un couple et un bambin de moins d’un an se trouvaient dans l’autre auto impliquée.

«La jeune femme est décédée des suites de l’accident, ce matin vers 6h, à l’hôpital de Port-Cartier», précise M. Doiron. L’enfant doit être transféré dans un hôpital de Montréal pour traiter des possibles «blessures internes», fait savoir le sergent. Le père n’a pas été blessé.

Les deux autres individus impliqués ont également été conduits au centre de santé pour traiter des blessures mineures. «Ils doivent être rencontrés par les policiers», assure le sergent Doiron.

La Sûreté du Québec qui a ouvert une enquête penche pour l’heure sur la thèse de la vitesse pour expliquer les événements.

La route 138 a été complètement fermée à la circulation pendant plusieurs heures.

(Photo: site Internet – Sûreté du Québec)

Partager cet article