Simon Gauthier: De retour chez lui

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 13 Décembre 2013
Temps de lecture :

De retour d’une tournée en France où il s’est fait grandement remarqué du public français grâce à la parution du livre jeunesse, «Le pirate et le gardien», Simon Gauthier revient à Sept-Îles pour participer à une séance de signature et à la présentation de son spectacle «Le vagabond céleste».

Dans «Le vagabond céleste», présenté le 19 décembre à 20h à l’Auberge Le Tangon, situé au 555 avenue Cartier, le conteur septilien transporte le public dans un univers où l’imaginaire n’a pas de limite. Il y récitera alors un conte tout en poésie et porteur de beauté et d’espoir. Les billets sont en vente au coût de 20 $. Pour réserver une place, les personnes intéressées doivent composer le 418 962-8180.

Lancé en France aux éditions française Didier Jeunesse, le 9 octobre, «Le pirate et le gardien de phare», un livre jeunesse écrit par Simon Gauthier sera mis en vente au Québec à compter de la fin janvier. Cependant, des copies seront mises en vente, en exclusivité à la Librairie Côte-Nord de Place de Ville, à compter du 18 décembre. Ce jour-là, le conteur sera présent sur place de 18h30 à 20h pour participer à une séance de signatures.

(Photo : Sarah Bouillaud)

Partager cet article