François Boudreau et Sonia Denis mettent leur tête à prix

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 22 août 2013
Temps de lecture :

L’Association du cancer de l’Est-du-Québec (ACEQ) a procédé au dévoilement de ses deux têtes d’affiche de la MRC de Sept-Rivières pour 8e édition de son Défi Têtes à prix qui se tiendra le 19 octobre prochain à Place de Ville. Les personnes choisies pour occuper ce rôle sont François Boudreau et Sonia Denis.

En étant désignés comme les têtes d’affiche, François Boudreau et Sonia Denis en deviennent ses représentants officiels dans la MRC de Sept-Rivières. Leur rôle consiste à accueillir tous les participants qui se joindront à ce mouvement de solidarité. Comme eux, ils sont appelés à se faire raser les cheveux en signe d’appui à la lutte contre le cancer. Différentes activités de financement seront annoncées d’ici peu.

«La lutte contre le cancer est l’une des causes les plus nobles puisque l’espoir d’une victoire reste encore à venir. Pour ma part, et comme plusieurs d’entre nous, le cancer a emporté mes grands-parents dans les dernières années. Mon implication est d’autant plus motivée puisque je suis père d’une petite fille de seize mois et prochainement d’une deuxième qui naîtra en septembre. La valeur de chaque membre de la famille est inestimable et c’est pourquoi nous décidons tous de nous unir afin de combattre cette maladie», a déclaré M. Boudreau.

Chaque personne qui acceptera de relever le Défi a l’obligation de récolter un minimum de 100$. Si elle représente une entreprise, le montant exigé augmente à 500$. Les inscriptions se prennent via le www.defitetesaprix.org. Il est à noter que la somme minimale exigée se doit d’être récoltée seulement après l’inscription.

Tous les participants recevront, par la poste, une trousse contenant toute l’information dont ils ont besoin pour solliciter l’appui financier de leur entourage. Pour les soutenir, la population aura l’option de verser directement le montant à l’un d’entre eux ou bien de visiter le www.defitetesaprix.org pour effectuer le don.

(Photo : courtoisie)

Partager cet article