Laurence Méthot candidate aux élections 2013

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 06 février 2013
Temps de lecture :

La mairesse de Port-Cartier se présentera pour un mandat supplémentaire à la tête de sa ville, aux prochaines élections municipales en novembre 2013. Mais avant de se lancer dans une campagne électorale, elle entend effectuer son mandat jusqu’au bout.

«Oui, je vais être candidate aux prochaines élections municipales», s’est exclamée Mme Méthot en entrevue avec Le Nord-Côtier. Je n’ai pas d’équipe, je n’ai pas de programme, mais je vais être au rendez-vous pour mes citoyens», a-t-elle poursuivi. Consciente de sa charge de travail, la mairesse de Port-Cartier n’envisage pas de se lancer dans une campagne électorale avant le mois d’octobre.

«Il nous reste encore des mois, jusqu’au mois d’octobre à travailler. On ne peut pas se permettre de commencer à travailler tout de suite sur les élections puis élaborer un programme avec tout notre travail. À l’heure actuelle, il y a trop de dossiers pour penser à faire campagne, mais effectivement je vais être là, comme candidate», a-t-elle conclu.
Laurence Méthot¸ a plus de quinze ans de carrière politique derrière elle. Lors des dernières élections municipales, elle avait été élue par acclamation, aucun candidat ne s’était présenté face à elle.

Partager cet article