Cliffs Est-du-Canada : Gino Lévesque quitte la région

Par Fanny Lévesque 12:00 AM - 29 février 2012
Temps de lecture :

L’ancien vice-président des opérations de Cliffs Est-du-Canada, le Septilien Gino Lévesque, quittera officiellement la région pour devenir vice-président des opérations cartons-caisses et carton plat – Amérique du Nord chez Norampak, une division de Cascades. «Il est temps pour moi de relever de nouveaux défis qui m’amèneront à quitter la belle région de Sept-Îles», a-t-il fait savoir au Nord-Côtier.

De retour à Sept-Îles en 2008, Gino Lévesque a choisi de quitter son poste chez Cliffs en novembre, en raison d’une restructuration à l’interne. «Je tiens à remercier l’ensemble du milieu des affaires ainsi que tous les bénévoles que j’ai eu l’occasion de côtoyer durant les dernières années (…) Salutations à mes collègues et amis de Mines Wabush, maintenant Cliffs Est-du-Canada.»

Gino Lévesque

M. Lévesque s’est distingué par son implication dans la communauté, notamment au sein du Championnat canadien de Judo qui s’est déroulé à Sept-Îles et dans la course amicale de bateaux-dragons au profit de Centraide Duplessis et de la Maison du Transit. «J’ai rencontré lors de mon parcours des gens extraordinaires, passionnés de qui j’ai beaucoup appris (…) J’ai toujours apprécié le chaleureux contact humain des gens de chez nous. Je vous souhaite tout le bonheur et succès que vous méritez.»

Le Septilien est détenteur d’un baccalauréat en génie de l’École de technologie supérieure ainsi qu’un MBA de l’Université du Québec à Montréal. Il est également diplômé du General Management Program de Harvard Business School.

Partager cet article