Nathalie Noël chante un duo avec Mario Pelchat

Par Éditions Nordiques 16 novembre 2011
Temps de lecture :

La jeune interprète de Sept-Îles aurait-elle trouvé un bon mentor? Le 4 novembre dernier, grâce à un concours de Rouge FM de Québec, Nathalie Noël a chanté sur la scène du Capitole avec Mario Pelchat, pour la chanson Plus haut que moi, originalement interprétée en duo avec Céline Dion. Rien de moins! C’est le chanteur lui-même qui sélectionnait la gagnante du concours. «Il m’a téléphoné la veille du spectacle. J’étais à Sept-Îles pour la semaine de relâche. Je suis revenue à la course à Québec pour faire la répétition le vendredi après-midi et faire la chanson le soir même», raconte la Septilienne.

«Il est tellement fin. Le public m’a super bien accueilli, j’ai eu plein d’encouragement ensuite. J’étais sur un nuage.» Mario Pelchat a poussé quelques carrières depuis quelques années, comme Nadja, qui conquiert les palmarès depuis. «Il m’a dit qu’il avait été épaté par ma personnalité et ma voix», raconte Nathalie, un peu incertaine de pouvoir y croire. Plus encore, il lui aurait dit qu’ils pourraient bien retravailler ensemble dans le futur! Qu’est-ce que ça signifie? Histoire à suivre. Une chose est sûre, Nathalie Noël travaille présentement sur son premier album. Elle s’attend à pouvoir le présenter d’ici un an. En ce moment, elle contacte des artistes pour qu’ils lui écrivent des chansons.

À lire également

Luc Catellier: une belle erreur de parcours

Ghyslain Duguay dessine des complots internationaux

Le sacré chantier de Johanne Roussy

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Liquidateur : bien se préparer à régler une succession.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Mandat de protection : arrivez bien préparé chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Acheter ou vendre une propriété : arrivez prêt chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Testament notarié : se préparer pour mieux décider

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

La Côte-Nord, ce n’est pas une destination. C’est une adoption.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Gallix vs. Luskentyre :  Le vent dans les cheveux, l’eau dans les orteils et la paix dans l’âme

Présenté par Tourisme Côte-Nord