Crise santé | Paraxion prêtera main-forte
Paraxion collabore avec le CISSS de la Côte-Nord afin de réduire les effets néfastes du manque de main-d'oeuvre. Photo Paraxion
La crise sans précédent qui touche le réseau de la santé de la Côte-Nord continue de faire réagir. Alors que plusieurs s’inquiètent des transferts ambulanciers qui seront plus nombreux, la compagnie ambulancière Paraxion, qui couvre la majorité du territoire de la Côte-Nord, assure qu’elle prêtera main-forte au CISSS de la Côte-Nord.
« Depuis déjà quelques jours, nous collaborons de façon étroite et active avec eux afin de convenir d’un plan permettant d’assurer la sécurité de la population de la Côte-Nord », indique par courriel la cheffe des communications chez Paraxio, Sara Jourde-Guy, à la suite de notre demande d’entrevue.
« En ce sens, nous avons reçu la demande d’ajouter des ressources supplémentaires à des points de service bien précis permettant une couverture optimale », poursuit-elle.
La porte-parole exprime le soutien de l’entreprise à tout le personnel du CISSS de la Côte-Nord, « alors qu’ils affronteront dans les prochains jours des enjeux majeurs en matière de main-d’œuvre sans précédent ».
« Il est certain que nos équipes de paramédics ont à cœur la sécurité de leurs patients et ils prennent cette situation très au sérieux. Nous les remercions d’ailleurs pour leur dévouement », témoigne Mme Jourde-Guy.
Paraxion continuera d’être en contact avec ses partenaires du CISSS de la Côte-Nord de façon soutenue jusqu’à ce que la situation revienne à la normale.
Avec Anne-Sophie Paquet-T.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.