La 4e saison de la Ligue de balle intermédiaire de Sept-Îles en préparation
La saison 2024 de la Ligue de balle intermédiaire de Sept-Îles s'amorcera à la fin mai. D'ici là, l'heure est aux inscriptions. Photo courtoisie
La Ligue de balle intermédiaire de Sept-Îles – Groupe Olivier prépare sa quatrième saison. Avant de penser à enfiler les crampons et à sortir gant et bâton, il faut s’inscrire.
Les inscriptions sont en cours jusqu’au 4 mai. Les équipes de la Ligue de balle intermédiaire de Sept-Îles seront mixtes, formées d’hommes et de femmes.
La composition des équipes se fera avec le repêchage. L’organisation ne limitera pas le nombre d’inscriptions, mais souligne que la ligue demeurera à quatre équipes.
« Les capitaines auront ainsi plus de choix, et les responsables de la ligue pourront constater la popularité de cette ligue qui en sera à sa quatrième saison », souligne son coordonnateur, Tommy Auger. L’an dernier, les 60 premières personnes inscrites étaient retenues.
Il en coûte 110$ par joueur et joueuse. Tous les détails et le formulaire d’inscription se retrouvent sur la groupe Facebook Ligue de balle intermédiaire de Sept-Îles – Groupe Olivier.
La saison sur le terrain du parc Steve-Duchesne devrait s’ouvrir à la fin mai. Les parties de sept manches se joueront les lundis soir.
Les formations de l’été 2024 arboreront les noms des commanditaires, soit le Groupe PSR, Peinture Côte-Nord, la Microbrasserie La Compagnie et le Marché Napoléon.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.