Un 5 à 7 à Sept-Îles pour démystifier le milieu entrepreneurial
Le Club Entrepreneur, formé de membres de la communauté étudiante et du personnel du Cégep de Sept-Îles, tiendra la deuxième édition de ses 5 à 7 de la relève le 3 avril. Photo Myriam Saucier
Il y a bien des façons d’encourager ou préparer la relève entrepreneuriale. Le Club Entrepreneur, formé de membres de la communauté étudiante et du personnel du Cégep de Sept-Îles, organise une table ronde, sous forme de 5 à 7, le 3 avril.
Les 5 à 7 de la relève ont pour but de rapprocher la communauté collégiale et la communauté entrepreneuriale de la région.
Lors du rendez-vous du 3 avril, dans le hall du Cégep de Sept-Îles, Mirka Boudreau (Int-elle Corporation), Éric Allard (Numérik Solutions d’Affaires) et Régis Bouchard (fondateur d’Équipement Nordiques) aborderont le thème du succès entrepreneurial.
Ça se fera au rythme des questions préparées par des membres du Club entrepreneurial, des questions autant sérieuses que ludiques. L’objectif est de démystifier le monde de l’entrepreneuriat.
La communauté est invitée à venir à la rencontre des entrepreneurs présents et à échanger avec eux. Un service de bar sera disponible et des bouchées seront servies.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.